Réduction ou Suppression de haie

Les années passent mais ne se ressemblent pas, entre l’excès d’eau l’hiver et des températures très chaudes l’été, nos haies souffrent énormément.

C’est pour cela que les Forestières de Sologne sont là pour vous venir en aide sur une haie qui devient difficile à gérer, une haie dépérissante qui demande une réduction, ou même peut être une suppression.

réduction et entretien

La réduction et l’entretien peuvent se faire de différentes manières, soit manuellement avec du matériel portatif soit avec notre lamier pour les grosses sections de branches ou de tronc ( diam maxi 20 cm et Hauteur de travail maxi 8 ml ) .

Pour une finition de qualité après le passage du lamier nous sommes équipé de plateaux, ce qui nous permet de ne laisser aucune petite branche ressortir, celle qui pourrait avoir été soufflée par la ventilation des scies du premier passage.

Suppression avec ou sans évacuation des bois

Les suppressions de haie sont très délicates et peuvent même être dangereuses parfois sur des sujets de grande hauteur, sur des sujets proches de route ou bien même sur des sujets de grande envergure.

Pour garantir une sécurité optimale et un travail soigné nous travaillons avec du matériel conçus pour ces travaux et nous nous adaptons à chaque cas car chaque chantier est différent et demande donc un matériel adapté et entretenu.